comparer mutuelle NAC

SantéVet est une assurance faite dans un premier temps pour les animaux domestiques, et dans un autre temps pour les « Nouveaux Animaux de Compagnie »(NAC). Parmi les animaux appartenant à cette famille, on peut faire assurer par exemple, son furet, son lapin, son chinchilla, son cobaye ou même son perroquet.

assurance nac santevet

Comme ces nouveaux animaux de compagnie sont, depuis quelques années, plus nombreux au sein des familles, il est bien naturel de leurs offrir aussi une « couverture sociale » similaire aux autres animaux domestiques plus connus. En règle générale, la compagnie d’assurance pour animaux SantéVet apporte en priorité à tous ses adhérents, de l’anticipation au niveau de la santé, dans tous les types de contrats proposés aux maîtres.

Le ou les remboursements réalisés en cas d’intervention chirurgicale sur l’animal, peut aller jusqu’à 85% de la somme engagée. Cette assurance pour nouveaux animaux de compagnie est en mesure de régler les feuilles de soin du vétérinaire, en moins de 48h. Elle assure également des protections durant toute la vie de ou de vos « NAC ». Vous pouvez même faire appel, par son intermédiaire, à un vétérinaire de garde 7j/7 et 24h/24 à titre gracieux.

formulle mutuelle nac santevet

Pour devenir souscripteur chez SantéVet et demander des renseignements supplémentaires avant de s’inscrire, il suffit simplement d’effectuer sur le site officiel SantéVet un devis en ligne et aussitôt, un interlocuteur de cette compagnie d’assurance prendra contact avec vous, et répondra à toutes vos questions. Vous pouvez également les contacter au 04 78 17 38 00.

devis mutuelle nac

Parmi les nombreuses prises en charges soumises par SantéVet, celles concernant le furet sont par exemple : – 85% de la prise en charge des sinistres comme les accidents, les pathologies diverses et les interventions chirurgicales, les prises de rendez-vous chez le vétérinaire, la garde de l’animal à la clinique, le ou les traitements à administrer à votre furet. – une franchise de 50 Euros à l’année, prise en compte sur la somme à rembourser à hauteur du tarif notifié dans votre contrat d’adhésion.

Il est utile de savoir également que le seuil de remboursement est équivalent au montant supérieur que SantéVet peut indemniser sur un an. Une autre clause du contrat stipule que vous avez le droit d’obtenir jusqu’à 50 Euros de remboursement pour une stérilisation chimique, et cela pendant 2 ans. Il faut penser aussi aux délais de carence, comme 48h pour un accident et 45 jours pour une maladie.

Sachez que la compagnie s’occupe d’autres animaux. Voir les formules d’assurance SantéVet pour chiens et chats !