comparer mutuelle animal

Thelem Assurances chiens de chasse est principalement installée au cœur et dans l’Ouest de la France. Il y a d’ailleurs pas moins de trois cent succursales implantées dans ces deux régions. Cependant, il y en a également dans les autres départements comme par exemple la Drôme, la Haute Savoie, le Var et le Finistère. Cette assurance prend aussi bien en compte les adhérents privés que les professionnels mais également les chasseurs et leurs chiens.

mutuelle chien chasse theleme assurances

En effet, les grands fervents de chasse savent pertinemment que leurs chiens doivent être correctement assurés par une compagnie d’assurance animaux. A ce titre, Thelem Assurances est l’une des assurances animaux la plus performante et adaptée pour tout ce qui concerne la chasse. Les adeptes et les pratiquants de la battue doivent posséder à la fois une assurance responsabilité civile à titre personnel mais aussi une assurance responsabilité civile planificateur de chasse privée. Thelem Assurance propose en plus dans ses contrats, d’une part la rubrique « défense pénale » et « appel » lors d’un sinistre et d’autre part celle intervenant en cas de préjudices d’ordre accidentels dont le ou les chiens de chasse sont victimes.

detail thelem assurances chasse

devis mutuelle chien chat

Cette assurance spéciale chasse offre aux souscripteurs quatre modes de contrats, la formule A,B,C et la D. Pour les quatre propositions, il n’y a pas :
– de limite imposée au niveau de la responsabilité civile,
– les dommages occasionnés sur d’autres chiens (tiers) sont limités à hauteur de mille six cent Euros,
– le seuil à respecter pour les déprédations de venaisons ou les dégradations engendrées dans les domaines privés et les champs de moisson est de soixante dix sept mille Euros,
– les autres dommages matériels comme le feu, l’eau et les explosions sont « couverts » dans la limite de cinq cent mille Euros,
– la défense pénale et le recours suite à un accident sont pris en charge jusqu’à la somme de huit mille Euros.

En revanche, les fonds versés lors de la mort accidentelle de l’animal ou dans le cas d’une infirmité définitive s’élèvent à seize mille Euros uniquement pour les formules B et D. Ces quatre concepts permettent aux chasseurs de choisir l’une d’entre-elle en fonction de ses revenus mensuels et de la conjoncture du moment. Les cotisations à régler mensuellement chez Thelem Assurances commencent à partir de vingt huit Euros.

Afin que vous puissiez profiter pleinement de vos journées à la chasse, mieux vaut partir l’esprit tranquille et souscrire chez Thelem Assurance chasse le contrat qu’il vous faut et qui, comme on l’a expliqué plus haut, est obligatoire. Avant de prendre votre décision, demandez des devis soit en ligne ou par courrier, totalement gratuits et très utiles pour vous aider à trouver la « couverture » qu’il vous faut. Vous pouvez, par le biais d’internet, créer votre propre espace personnel afin de suivre en ligne votre ou vos contrats souscrits, de régler les échéances par carte bleue, de télécharger les documents officiels demandés par l’assurance et même d’avertir celle-ci au moment de l’accident survenu pendant la chasse.

Pratique, rapide, efficace, ce procédé vous évite de vous déplacer ou de téléphoner. Tout se fait tout simplement devant votre écran et pratiquement dans l’instant présent. Vous gagnez du temps et peut être de l’argent en économisant l’essence pour aller à l’agence ou le prix des communications téléphoniques. Avec Thelem Assurances.fr le monde de la chasse est assuré, rassuré et surtout satisfait des prestations.