comparer mutuelle animal

On dit toujours que le chien est le meilleur ami des hommes. Cette expression se justifie par la fidélité ainsi que la loyauté que cet animal a envers les êtres humains surtout leur maître. Nous allons découvrir 5 histoires vécues réellement par les chiens qui vont vous étonner.

histoire chien insolite

Mason, le vieux chien qui a sauvé la vie de son maître

Adopté par son maître depuis son enfance, Mason était une fidèle compagnie de celui-ci. Ils ont l’habitude de faire des randonnées ensemble, mais Mason est devenu de mois en mois performant avec son âge. Âgé de 16 ans, il a sacrifié sa vie en faveur de celle de son maître contre l’attaque d’une louve dans la vallée quand celui-ci se battait pour sauver la vie d’un chiot entre les griffes de la louve. Malheureusement, ce héros a succombé à ses blessures.

Dorado, le chien qui a aidé son maître aveugle pendant l’attentat du septembre 2001

Omar Edouardo Rivera travaillant en tant que technicien informatique au sein du World Trade Center était présent dans la tour avec son chien Dorado pendant le crash du 11 septembre 2001. Le labrador a guidé son maître et une autre personne dans une descente de 70 étages jusqu’à sortir sain et sauf du bâtiment.

devis mutuelle chien chat

Simon, le Berger allemand qui a guidé les sauveteurs de son maître

Lors d’un grave accident en Floride, Gregory Todd Travers et son chien Simon était victime. Suiet à l’inconscience et aux blessures de son maître, le chien qui a reçu des coups a retrouvé les sauveteurs et les a conduits jusqu’à l’endroit où se trouvait son maître. Malgré ses efforts, les secouristes n’ont pas pu garder la vie de ce dernier.

Madina et Polo

Abandonné par son père étant bébé, Madina a été élevée et accueilli par des chiens dans la brousse. Lorsqu’elle a été retrouvée à 3 ans, elle ne portait rien sur elle et elle commençait à marcher à quatre pattes comme les chiens. Une fois retrouvée, les médecins affirment qu’elle était en bonne santé.

Autre histoire fascinante, à la suite d’un incendie dans la maison d’Erika Poremski, son bébé était coincé à l’étage quand le feu brûle la maison entière. À l’arrivée des pompiers, Polo, le chien de la mère, a été retrouvé mort brûlé tout en couvrant le bébé par tout son corps, malgré les brûlures qu’il a subies, le bébé est sauvé par le sacrifice de ce chien.

Les 5 histoires vraies de chien les plus incroyables
Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *